L’avant-garde de l’électromobilité
La nouvelle BMW iX n’a pas seulement changé sur le plan visuel. Elle se distingue également par une autonomie nettement améliorée et une consommation optimisée.
4 Min.
5
Le BMW Group poursuit la vision d’une économie circulaire. Pour cela, l’entreprise suit le slogan de l’économie circulaire: RE:THINK, RE:DUCE, RE:USE et RE:CYCLE.
L’avant-garde de l’électromobilité
La nouvelle BMW iX n’a pas seulement changé sur le plan visuel. Elle se distingue également par une autonomie nettement améliorée et une consommation optimisée.
4 Min.
5
"Les objectifs ne peuvent être atteints que si les choses changent".
Entretien avec Sergio Solero, président et CEO de BMW (Suisse) SA, sur la durabilité au sein de l'entreprise, l'état de l'e-mobilité dans notre pays et sur les chances des technologies futures.
7 Min.
1
L’ensemble du cycle de vie au centre de la procédure
D’ici à 2030, le groupe BMW compte réduire ses émissions de CO₂ de 40% par véhicule par rapport à 2019, et ce, sur l’ensemble de la chaîne de valeur. Pour y parvenir, le groupe automobile prend des mesures très diverses dans ses usines.
6 Min.
4
Publicité